Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement kent13-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement* -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent13-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

ID PSN : kent13-
Prénom :quentin
Pays/ Ville :Marseille
Micro:oui
Disponibilité :toute les vacances et le week-end a partir du vendredi
Grade : prestige 1 niveau 20
Ratio tué/mort :1.03
Score :1J7H
Temps de jeu :
Expèrience de team : Fk avec tireur
Recrutement COD4, MW2, BLACK OPS? Blacks Ops
Type de jeu preferé(match en équipe, guerre, ...) : démolition et R&D
Technique de jeu (rucheur, camp, ...) :semi-rush et au snip forcer de semi-camper =D
Adresse Msn : je vais jamais dessus

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyler
Leader MaC*

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Prestige:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

Salut à toi merci d'être venu postuler ici,mon avis serait de dire que sur ce que je lit,tu joue pas en semaine,alors qu'on cherche des gars qui peuvent être dispo peu importe le jour,car quand il y'a des matchs on choisi pas comme on veut.
Je laisse les autres donner un avis,mais je sais pas si on a besoin de recruter encore.

GeGe-Rossi
Membres MaC*

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

pour moi c pareil ke Tyl  avoir avc lé otre mtn

MaC_AdReNaLxX
Membres MaC*

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

je donne mon avis mais ce n'est que le mien parmi d'autres, je suis dac av toi Tyl, ce serai mieu des joueur dispo la semaine car le week nous sommes chacun de notre coté en familles

Cw_Tireur-_Pro

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

salut a toi kent sa va .
BON CHANCE GRO Okay

"je te le dit et te le repeterai auten de fois que tu le voudra, je ne te trahirai jamais .yuki ."

MSN
kent13-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

oui sa va merci =D sa a l'air mal parti  Okay

Snoop
Leader MaC*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Prestige:

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

En meme temps je t'ai pas vu une seule fois...Tu joues que le week ou pas sinn c 'est nn c'est sur.On veut qqun de présent la semaine.Sinn ajoute moi MaC__SNoOp__ ++

kandou77

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

Bonjour, je voudrai rentré dans la team MaC* ! Alors tout d’abord  je ne jou pas souvent en RetD hc mais je sais que je progresse vite dans tout donc avec de l'entrainement je deviendrai bon, fin je l’espère en tout cas.
Je suis dispo tout les jour a partir de 18h parce ke je taff comme tou le monde   et le week je sui tout le temps dispo sauf le dimanche aprem kan jai foot 
id: kandou77
Je vous prie d'agréer. Monsieur. mes plus respectueuse salutation

MSN
tyler
Leader MaC*

Prestige:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

Salut à toi,aux autres de voir,si sa les intéressent,pour ma part je suis contre tout recrutement.Et je pense que les autres ne seront pas très favorable non plus,car tu connais pas spécialement la rdh,je pige pas pourquoi tu demande à être recruter sachant que nous jouons exclusivement à se mode.

Cordialement.

kandou77

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

ok ok mais tkt sur mw2 je jouer souvent en RD hc mais sur B.O pas souvent mai faut que je mis mette ! au pire demande a gege-rossi vu que j'etait dans la meme team que lui avant qu'elle ne ce dissoute  !

MSN
tyler
Leader MaC*

Prestige:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement kent13- Répondre en citant

Ok on va voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement kent13-

Recrutement ON
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange